Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance Créa
18 novembre 2010

oh! une revenante!

mais mais mais ...
c'est vrai je suis une revenante, pardon
si vous saviez le bonheur que j'ai d'être redevenue une petite étudiante soumise au rythme scolaire vacances et WE prolongé...
Je me suis fait plein de nouveaux et nouvelles camarades d'école: les bons et les cancres qui stagnent à coté du radiateur (nan! j'rigole: vous pensez bien que avec le mal qu'on c'est donné pour entrer dans cette école et l'envie qui nous tenait tous à coeur,nous nous donnons tous du mal).
Évidement je retrouve aussi les menus difficultés de la vie estudiantine: mes poches sont presque vide...
oh! je vous entend déjà:"Oui! heu... la filleuh.... elle dit qu'elle est fauchéeuh, n'importe quoi! elle touche son salaire de son ancienne boite, même que!"
C'est vrai! mais figurez vous que je suis en congés sans solde à chaque fois que je suis en vacances donc mon budget s'en trouve quelque peu resserré... et puis en plus la bijouterie ça coûte cher, eh! oui, plein de matériel à acheter, et les matières premières je ne vous en parle même pas... heureusement je peu acheter ça lentement mas sûrement vu que pour l'instant l'école me prête (presque) tout ce dont j'ai besoin. ouf!
maintenant je vous sens curieux de voir ce que je fais. je pourrais poster de nouvelles et belles photos... MAIS NON! pas de photo! si vous voulez voir ce que je sais faire maintenant il faut venir le voir en personne!
11/12 décembre nouvelle vente!!dans un nouvel endroit (merci à ma chère tante de me recevoir) avec des nouveautés toutes neuves

je vous salue tous et vous souhaite le bonjour,

Constance

PS: si vous volez des infos complementaires sur la vente contactez moi!

Publicité
Commentaires
Constance Créa
Publicité
Publicité