Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance Créa
27 avril 2009

Waou

Hier c'était mon baptême du feu!

présenter mes chefs d'œuvres, mes bébés à moi à plein de gens ( et même essayer d'en vendre un ou deux...)

Les réactions ont été globalement positives. Ça allait du:

"Je ne savais pas que tu étais un peu artiste"

en passant au:

"mais ... mais c'est ravissant!"

sur un ton incrédule (genre on savait qu'elle barbouillait mais on ne savait pas que ça pourrais être joli!) Là il est de circonstance de prendre un air modeste,  un petit sourire heureux mais contraint, de rougir joliement et dire merci... (enfin je vous dirais que pour ma part ce n'était pas du théâtre il est très difficile de savoir se vendre ou de s'évaluer).

D'autres encore qui sont déjà dans le secret des Dieux prennent un air entendu du gars qui a longtemps encouragé son poulain

"Je savais que ce serait bien!!"

au passage un grand merci à ces gens là car vraiment  j'ai besoin de soutien moral!

La pire critique que j'ai eu c'est

" Tout est un peu trop rose et vert!" Oups... mais là désolée on ne se refait pas...

Merci à tous ceux qui sont venus me voir et à ceux qui viendront  la prochaine fois.

Constance

Publicité
Commentaires
A
Bonne continuation!!!!!!!!
Constance Créa
Publicité
Publicité