Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance Créa
5 juin 2009

ce qui me rend folle!!

Il y a des gens ce qui les rend fous c'est ça

MG_2 

Ils seraient près a vendre père et mère pour pouvoir se glisser derrière le volant de cette merveille de faire gémir le moteur de frimer devants les potes et les minettes! C'est un point de vu et très franchement en tant que minette je pourrais bien me laisser charmer... (honnêtement ... les filles?)

pour d'autres ce qui les rend fous c'est ça

dior_1 dior_2

Dites moi qui n'a jamais rêvé de se prendre pour une princesse, d'enfiler sa robe de bal et d'être vraiment la plus belle ce soir? Les gars, lequel de vous n'a jamais caressé l'espoir de sortir avec un Femme vêtue comme cela suspendue à son bras?

Certaines ce qui les rendent carrément cinglées c'est ça

Escarpin_1

Perso j'en ai des dizaines de paires (et qui me font toutes mal au pieds...) et je peux vous dire que je ne suis pas la plus atteinte, certaines ne peuvent pas passer une semaine sans en acheter!

Pour quelques uns ce qui les font planer c'est ça

commode_1

toujours le nez dans des catalogues et les salles des ventes (cette chère tante Drouot, cette bonne cousine britannique Christie's)

Très franchement je dois dire que je comprend plus que bien toutes ces raisons de devenir fou. Ma MG dans le garage de ma grande propriété toute meublée régence ou Louis XV. Je me promènerais dans mon salon habillée par Dior en portant des escarpins qui ne me feraient pas mal aux pieds... une certaine forme du rêve!

Non! moi ce qui me rend folle c'est ça:

maison_de_la_porcelaine_1

A première vue ça n'a pas l'air très enthousiasmant... Mais moi, quand je rentre dans une boutique de ce genre là, ce ne sont pas des bols ou des plats que je vois, non, ce que je vois ce sont les infinies possibilités engendrées par les produits mis en vente. Du rose, du vert, du bleu, du rouge, des fleurs, des oiseaux, des lapins, des rinceaux, des faunes, des potirons (et parfois tout en même temps). Comme quoi il en faut peu pour être heureux!

Encore là il ne s'agis que de porcelaine! Vous me verriez chez loisirs et créations ou l'éclat de verre... c'est pire que d'entraîner une doctorante en histoire médiévale à la procure....

Publicité
Commentaires
Constance Créa
Publicité
Publicité