Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance Créa
11 juillet 2009

c'est l'été!

salut!

je sais que ça fait looongtemps sue je ne suis pas venue... mais que voulez vous je passe trop de temps à... créer! (suis je crédible?) OK, si je vous dis que j'ai passé beaucoup de temps à faire la fête boire et manger vous pensez que c'est plus proche de la réalité? eh bien vous n'auriez pas tord...seulement je ne vous racontais pas que des carabistouilles!

En ce moment mon trip le truc que je kif à mort c'est ça:

Photo_021  pour Anne-Laure qui sera la plus belle au mariage de ses amis!

ou encore ça:

collier_ambre et ça aussi: collier_bleu

et puis ce n'est pas fini j'ai plein de projet de ce style pour mes vacances comme vous voyez Photo_030

La très bonne nouvelle c'est que je sais ou il y a un magasin de perles à Arcachon!! (devinez ou je pars en vacances????)

ciao

Constance

Publicité
Commentaires
Constance Créa
Publicité
Publicité