Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance Créa
31 octobre 2009

salut les enfants Demain c'est la Saint Glin-glin

salut les enfants

Demain c'est la Saint Glin-glin  (et de quelques uns de ses potes...) Saint Glin-glin, bien que de nombreux aspect de sa vie soit fort mystérieux et trop mal connu, eut certainement une vie exemplaire (ben oui, faudrait pas oublier qu'il est saint!)  même si, c'est vrai, je ne connais pas beaucoup (pas du tout) de personnes dont il soit le saint patron, son nom est parvenu jusqu'à nous... il est tout de même plus connu que saint Pancrasse (encore que depuis que les frenchies ne débarquent plus à Waterloo...) ou que saint Ursanne!
Donc: BONNE FÊTE GLIN-GLIN!!!!!

De mon coté ça va bien! et chez vous ça baigne?    oui? tant mieux

Constance
qui commence à bien connaître les boutique de perles de Paris. ah! en passant... si vous connaissez des adresse n'hésitez pas à me les faire parvenir... comme ça ... en passant ... par hasard en quelque sorte . La semaine prochaine je démarre la tournée des magasins de porcelaines blanches

PS: St_Glinglin_bierre
et puis celle là aussi: St_Glinglin_bierre_2
vous me croirez ou pas mais je n'en ai jamais bu... et là ça manque!

Publicité
Commentaires
M
mmmmmh, va falloir que j'aille voir si je la trouve dans la cave à bière derrière chez moi... Si il y en a, promis je te l'apporte (toujours pour stimuler la créativité, bien sûr) !
Constance Créa
Publicité
Publicité